Comment acheter une carte-cadeau ?
En haute saison, rendez-vous aux caisses du centre-jardin, faites votre demande, choisissez le montant, et recevez votre carte-cadeau sur place! En basse saison, présentez-vous plutôt au bureau.
En ligne : Rendez-vous sur notre boutique en ligne et suivez les étapes d’achats.
Comment utiliser une carte-cadeau ?
Présentez votre carte-cadeau lors de votre passage en centre-jardin, et le montant sera déduit de votre achat. Vous pouvez l’utiliser sur l’ensemble de nos produits, au centre jardin!
Comment s'inscrire au programme fidélité ?
Rendez-vous sur la page Fidélité et remplissez tous les champs du formulaire. Un délai de 48 heures est nécessaire pour activer votre accès en magasin.
Comment commander du vrac en livraison ?
Il vous suffit de téléphoner au 418 884-3124 au bureau pour passer votre commande de vrac. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister!
Quand puis-je apporter mes pots pour que l'équipe Lajoie crée un montage de fleurs ?
Vous pouvez apporter vos pots vides à l’automne, dès que vous les videz, et ce, jusqu’au 15 décembre, au bureau, du lundi au jeudi. N’oubliez pas de téléphoner au 418 884-3124 avant de vous présenter.
Quand puis-je récupérer mes pots remplis de fleurs ?
Vous pourrez récupérer vos pots lorsque tous les risques de gel seront passés. Nous vous contacterons par courriel ou téléphone pour planifier un rendez-vous et vous permettre de récupérer vos contenants.
Comment faire une précommande de jardinières ?
Rendez-vous sur la page Boutique en ligne, sélectionnez le modèle et la quantité souhaités. Remplissez tous les champs du formulaire afin que nous puissions entrer en communication avec vous au printemps pour planifier un rendez-vous et vous permettre de récupérer votre(vos) jardinière(s).
Comment s'inscrire à l'infolettre et pourquoi le faire ?
Rendez-vous au bas de chaque page du site web, remplissez les 3 champs requis, et confirmez votre inscription via le courriel que vous recevrez. L’infolettre vous permet de rester informé, entre autres, des nouveautés, promotions et événements spéciaux!
Comment faire une réservation ?
Nous n’effectuons pas de réservation. Premier arrivé, premier servi. Cependant, certains modèles de jardinières sont offerts en pré-commande à l’automne, pour le printemps suivant.
J'aimerais avoir des suggestions pour ma plate-bande, par un/une spécialiste.
Pour des conseils gratuits, venez nous voir au centre jardin. Nous vous recommandons de privilégier une journée en semaine, car nos conseillers sont très sollicités le week-end. Si vous préférez une rencontre privée, que ce soit au centre-jardin ou à votre domicile, n’hésitez pas à nous contacter! Nous serons heureux de planifier un rendez-vous adapté à vos besoins. Des frais s’appliquent pour ces services personnalisés.
J'aimerais avoir des conseils pour l'entretien.
Pour des recommandations rapides, écrivez-nous! Si vous souhaitez des conseils sur mesure, contactez-nous pour planifier une rencontre privée. Des frais s’appliquent pour ces services personnalisés. N’oubliez pas de visiter notre page de conseils, la réponse à votre question s’y retrouve peut-être!
Comment effectuer un retour ?
Les retours sont acceptés pour les produits inertes dans un délai de 48 heures suivant l’achat, sur présentation de la facture, avec étiquette d’origine et emballage en bon état. Présentez-vous au bureau pour faire votre demande d’échange ou de remboursement.